Mails à Codes

Les newsletters offrant des codes sont de plus en plus nombreuses.
Le principe est simple : vous inscrivez votre mail sur le site en question puis vous recevez des mails contenant des codes. Attention un code est utilisable une seule fois et le mail est envoyé à tous les membres inscrits. Alors soyez le plus rapide.
Découvrez ci-dessous une liste des meilleurs newsletters à codes du web.

Codesprizee vous permet de recevoir des pack+ gratuitement par mail. Chaque mail contient une publicité et un lien avec un pack+. Seul le plus rapide à cliquer gagne le code.

Vous avez envie de gagner des codes facilement, gratuitement, sans perte de temps ? Inscrivez-vous à la newsletter de Allowinner. Des mails contenant un code vous seront alors envoyés, soyez le plus rapide à le valider !

En vous inscrivant à la newsletter de codesavenue, vous recevrez des mails contenant un code qu'il vous faudra être le premier à valider. Le site organise également un concours de parrainage.

Pour gagner des codes sur le Mailscodes, vous inscrivez votre adresse mail sur le site, et vous recevrez des mails avec des bons plans sur net, accompagnés d'un code. Soyez le plus rapide à rentrer le code sur le site en question !

Vous aimez le site sacokado ? Vous voulez gagner des codes ? Inscrivez-vous sur sacokamail et recevez environ deux mails contenant de 1 à 5 buzicodes par semaine. Les membres VIP en reçoivent davantage que les autres membres.

Mail4codes est un site de mailing gratuit permettant de gagner des codes. Tous les jours, un mail contenant un code de fidélité vous est envoyé. Validez-le sur la page fidélité afin de les changer en points que vous pourrez échanger contre des codes.

Pour gagner des codes, une adresse mail suffit ! Inscrivez-vous sur Landmail pour recevoir des mails contenant un code et soyez le premier à valider celui-ci.

[1] [2] >